A17-09 Introduction à la gestion documentaire d'un contrat de construction (Bâtiment) - Montréal

Lieu: Montréal | Ville: Laval, Canada
Une formation d'une journée : Jeudi 26 octobre 2017 de 9:00 am - 4:100 pm
Prix membre : 495 $* - Prix non membre : 595 $*
La formation en gestion des adjoint(e)s administratives de chantier a pour objectif l’acquisition de connaissances et de compétences au niveau de l’administration d’un chantier de construction.
Durant l'apprentissage, l'adjoint(e) administratif(ve) apprend à connaitre, à comprendre, à rédiger et à appliquer les différents documents nécessaires au bon fonctionnement d'un chantier, au fur et à mesure que se déroulent les étapes de réalisation d'un projet.
En conséquence, il (elle) doit s'occuper d'un vaste éventail de documents administratifs et pour y arriver, être en mesure de reconnaître les termes utilisés ainsi que les liens qui unissent tous ces documents
* Les prix mentionnés ci-haut excluent les taxes.
Veuillez noter qu'un minimum de participant est requis pour que la formation puisse avoir lieu.
Formation possible en entreprise.